graphiques iPad
  Actualités   20 mai, 2016

Un grand groupe de courtage choisit IGA pour gérer ses différents métiers.

Ce groupe de courtage fait partie des plus grands en France. C’est également un véritable groupe multi-spécialisé qui a pour actionnaire de référence une grande compagnie d’assurances.

Selon la direction générale :

« Winp@ss est une solution reconnue sur le marché du moyen courtage. Nous l’avons choisie parce qu’elle répondait parfaitement à nos besoins en nous permettant de gérer nos différents métiers simplement au sein d’un outil complet et ouvert.
Mais IGA n’est pas qu’un simple fournisseur de logiciels à nos yeux. Ils sont devenus de véritables partenaires au fil du temps. Ils ont su être disponibles et réactifs pour mettre en œuvres des solutions efficaces grâce à d’excellentes méthodes de travail et à leurs connaissances métiers.

Les extranets par exemple sont devenus des outils de souscription incontournables. IGA nous a proposé des solutions intégrées Winp@ss / extranets performantes qui nous ont apporté de réels gains en productivité et en qualité de services offerts à nos clients et apporteurs. »

 

Jean-Dominique Evain, directeur commercial du groupe IGA :

« Notre client a racheté au fil du temps plusieurs cabinets avec diverses solutions. Ils ont à chaque fois, et après comparaison, décidé de migrer sur Winp@ss. Nous sommes donc très heureux d’avoir été choisis pour réaliser ces projets et contribuer ainsi au succès de leur stratégie de croissance externe.

L’intégration récente de nouvelles fonctionnalités sur Winp@ss comme la gestion du courtage grossiste démontre notre capacité à proposer des solutions complètes que nous continuons de faire évoluer. »

Solution historique d’IGA, le progiciel assurance Winp@ss comporte toutes les fonctions nécessaires au courtage traditionnel ou en délégation de gestion et est compatible avec la plateforme EDI Courtage 2.0.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions ? Contactez-nous !

1314 vues

Partager l'article

Inscrivez-vous à notre newsletterChaque mois, restez informé des tendances de votre marché

Vous souhaitez être tenu informé du secteur :

(*champs requis)