Business
  Actualités   24 septembre, 2015

IGA Assurance recrute de nouveaux talents et renforce ses équipes de consultants.

Porté par de nouveaux challenges et dans le cadre de son développement, le groupe IGA a renforcé ses forces d’accompagnement conseil auprès de ses clients.
Catherine Arnaud prend la responsabilité du pôle Consulting Assurance, Guillaume Grimault arrive en renfort sur la gestion de projets Assurance (logiciel assurance, extranets…) et Thomas Bassat dirige la nouvelle activité Conseil en CRM assurance et Marketing Digital.

 

Avant d’intégrer IGA, Catherine a acquis une solide expérience dans le domaine du consulting et du management de projets dans l’assurance, notamment dans le groupe CGI durant une dizaine d’années auprès de grands comptes (Covea, CNP) comme de courtiers intermédiaires. Guillaume arrive avec un véritable bagage de compétences dans la gestion de projets d’envergure (Thales, Sigma) et dans la maitrise des méthodes agiles. Thomas apporte quant à lui ses compétences digitales acquises chez Fnac.com ainsi qu’au sein du pôle d’expertise digitale Tétrapolis.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Catherine, Guillaume et Thomas parmi nous ! Dans un contexte de plus en plus innovant, nous nous attachons à toujours mieux accompagner nos clients dans leurs activités ainsi que dans les nouveaux défis qu’ils vont relever. Les solutions technologiques d’IGA ne contribuent à la valeur ajoutée de nos clients que si elles sont mises en œuvre de façon cohérente avec leurs priorités et alignées avec leurs objectifs. Les expériences et les savoir-faire de Catherine, Guillaume et Thomas vont nous permettre d’accélérer notre croissance et contribuer à l’excellence de notre qualité de services. » Salvador Tudela, PDG du Groupe IGA

1530 vues

Partager l'article

Inscrivez-vous à notre newsletterChaque mois, restez informé des tendances de votre marché

Vous souhaitez être tenu informé du secteur :

(*champs requis)