Airplus - IGA
  Actualités   10 octobre, 2017

IGA T-9 intègre la carte virtuelle AirPlus

Créé en 1989, AirPlus est le spécialiste des solutions de paiement dédiées au secteur du voyage. Avec 49 500 clients dans le monde, une croissance annuelle qui frise les 2 chiffres et des volumes de gestion qui se comptent en milliard, AirPlus est une référence dont l’expertise n’est plus à démontrer.

C’est donc naturellement qu’AirPlus et IGA ont signé un partenariat permettant à nos clients utilisateurs de la solution IGA T-9, de bénéficier des avantages et services qu’offrent leurs solutions.

 

IGA T-9 intègre en natif la carte virtuelle AirPlus dans son interface pour simplifier et sécuriser les réservations et les paiements fournisseurs.

Vous pouvez générer directement dans IGA T-9 un numéro de carte virtuelle MasterCard® à usage unique pour tous types de transactions.

 

Lors d’une réservation ou d’un paiement avec une carte virtuelle AirPlus, vous avez l’assurance d’une transaction sécurisée grâce aux paramètres que vous pouvez définir : date d’échéance, montant maximum, devise et fournisseur destinataire du paiement.

Et toutes vos transactions sont centralisées et consolidées dans un relevé unique pour une meilleure vision des dépenses.

 

Grâce aux numéros de cartes virtuelles, uniques pour chaque transaction, et aux champs de données supplémentaires que vous pouvez enrichir avec vos codes analytiques, vous bénéficiez d’un traitement comptable (réconciliations et imputations) facilité et automatisé ce qui vous permet de gagner en productivité et d’éviter les erreurs.

Enfin, ce moyen de paiement vous offre une ligne de crédit supplémentaire pour vous permettre d’optimiser votre trésorerie.

 

Le déploiement de la carte de paiement virtuelle AirPlus dans votre solution IGA T-9 est simple et rapide grâce à des API et aux différents formats de données acceptés. Protégez-vous des risques de fraudes, de piratages et ne perdez plus de temps avec les problèmes de réconciliation comptable : passez au paiement virtuel avec AirPlus !

 

Retrouvez l’article d’I-Tourisme sur cette intégration de la carte virtuelle AirPlus dans IGA T-9 en cliquant ici (n°86 Sept. 2017 – p.34).

Contactez-nous pour plus d’informations.

40 vues

Partager l'article

Inscrivez-vous à notre newsletterChaque mois, restez informé des tendances de votre marché

Vous souhaitez être tenu informé du secteur :

(*champs requis)