Radius Travel
  Actualités   6 octobre, 2015

IGA Voyage intègre dans T-9 les statistiques Radius Travel

Les statistiques Radius Travel seront disponibles en standard dans IGA T-9 d’ici la fin de l’année et à leur plus haut niveau de conformité Radius.

La consolidation de données statistiques provenant de plusieurs pays est particulièrement difficile à produire pour les sociétés internationales qui cherchent à optimiser leurs travel management et à mieux contrôler les dépenses liées à leurs déplacements professionnels.

Cela représente donc un véritable enjeu stratégique et commercial pour les agences de voyages. Elles doivent être capables de proposer le reporting de Radius Travel qui consolide ces statistiques avancées au niveau local et global depuis leur logiciel d’agence de voyage.

Avec différents niveaux de conformité en fonction de la granularité de l’information, les statistiques Radius Travel impliquent une analyse technique et fonctionnelle poussée si l’on veut produire des données aussi avancées et exploitables.

2 exemples pour mieux comprendre :

  1. Eclatement des billets segment par segment et dans le détail (numéro de vol, compagnie, horaire, classe, services) sur des trajets comportant plusieurs étapes.
    Génération d’autant d’enregistrements que de segments avec des codes de regroupement.
  2. Générer puis partager : Intégration dans le portail collaboratif de critères de filtre et de fonctions de planification d’envois et de mise à disposition du client

IGA Voyage, leader sur son marché, annonce la mise à disposition en standard dans IGA T-9 des statistiques Radius Travel à leur plus haut niveau de conformité d’ici la fin de l’année pour mieux accompagner ses clients au niveau stratégique et dans leurs besoins commerciaux.

 

A propos de Radius Travel :

Le groupe Radius Travel, crée en 1992, est le premier réseau mondial d’agences de voyages indépendantes. Radius Travel en quelques chiffres (2012) c’est un volume global de plus de 23 milliards de dollars avec 90 adhérents répartis sur l’ensemble du globe et 3 300 points de vente répartis dans plus de 80 pays.

1538 vues

Partager l'article

Inscrivez-vous à notre newsletterChaque mois, restez informé des tendances de votre marché

Vous souhaitez être tenu informé du secteur :

(*champs requis)